Les Loges 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loges 76

Forum de la commune des LOGES en Seine Maritime.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Code de la route non respecté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stepreg
Timide
Timide
stepreg


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Les loges
Date d'inscription : 03/02/2007

Code de la route non respecté Empty
MessageSujet: Code de la route non respecté   Code de la route non respecté EmptyDim 4 Fév - 19:27

Depuis qulesques mois déjà il existe un panneau indiquant en arrivant au bourg un laissé le passage prioriatire pour ceux qui vont en direction de fécamp. Malheureusement personne ne voit ou ne respecte ce laissé de passage. Il a été rajouté il ya peu de temps des bornes de chaque côté afin de rétrécir le passage obligeant ainsi les automobilistes à respecter le règlement, mais rien n'y fait, lorsque je vais en direction de Fécamp la priorité n'est toujorus pas respectée, je suis encore obligé de coller ma voiture contre la borne droite allant jusqu'à limite touché le rétroviseur pour laisser passer l'abruti d'en face (excuser du terme ,mais je ne vois pas d'autres mots pour qualifier ce genre d'individu qui ne connait pas son code de la route).

Il faut peut être mettre le panneau plus près car il y a trop de panneaux avant le bourg ou le faire clignoter peut être...

D'autres part je rêve d'un panneau de 50 aux entrées des Loges ou comme à Froberville mettre des dos d'anes car peu de personnes roule à 50 dès les arrivées du village et vu les trottoirs très réduits à ses niveaux il n'est pas rare que j'ai des frayeurs. N'oublions pas qu'il ya beaucoup d'enfants dans notre village!!!

Quand est ce le maire va t il réagir??? N'attendons pas qu'il y ai un drame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de la route non respecté Empty
MessageSujet: Re: Code de la route non respecté   Code de la route non respecté EmptyLun 5 Fév - 20:37

Effectivement la circulation est assez dangereuse ! Froberville est un exemple que devrai suivre Les loges !

Notons aussi dans les points dangereux, l'accès au stade à pied au départ du bourg. La rue de la gare a des trottoirs en très mauvais états, au bout de la rue les piétons sont sur la route et non pas la possibilités de se protéger en se mettant sur le côté. C'est assez dangereux quand 2 voitures se croisent surtout dans les virages où les voitures arrivent parfois trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Admin
Admin
lionel


Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Les Loges
Date d'inscription : 16/12/2006

Code de la route non respecté Empty
MessageSujet: Re: Code de la route non respecté   Code de la route non respecté EmptySam 14 Avr - 9:50

Arrow Tous les marquages ont étés éffacés, soyez prudent...

Arrow Attention la grande rue est désormais limitée à 70 Km/h, et des mobylettes avec des jumelles ont déjà étées vus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de la route non respecté Empty
MessageSujet: Re: Code de la route non respecté   Code de la route non respecté EmptySam 14 Avr - 10:28

Surprised La rue de la gare est limitée à 30kms pendant toute la durée des traveaux. Cool

Crying or Very sad Pas besoin de jumelles pour voir que personne ne les respectes !!! Crying or Very sad

Idea En tout cas se serai bien que le panneau des 30 reste même apres les traveaux ! Idea

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de la route non respecté Empty
MessageSujet: Re: Code de la route non respecté   Code de la route non respecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de la route non respecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loges 76 :: La vie Logeaise. :: Les débats publics.-
Sauter vers: