Les Loges 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loges 76

Forum de la commune des LOGES en Seine Maritime.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4 statuettes sur un sanctuaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4 statuettes sur un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: 4 statuettes sur un sanctuaire !   4 statuettes sur un sanctuaire ! EmptyVen 6 Avr - 21:03

Salut à tous !

Une personne nous a contacté pour savoir ce que répresente les 4 statuettes qui se situe sur le calavaire qui est à la sortie des Loges (en direction de Fécamp).

Qui en sais plus ???
Revenir en haut Aller en bas
reinold
Modo
Modo
reinold


Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

4 statuettes sur un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: 4 statuettes sur un sanctuaire !   4 statuettes sur un sanctuaire ! EmptyMer 11 Avr - 22:28

pour les statuettes située a coté de cher moi j'ai appris qu'il appartenait a la maison en face de la pharmacie et qu'ils avaient etait déplacer pour etre ou ils sont maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 statuettes sur un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: 4 statuettes sur un sanctuaire !   4 statuettes sur un sanctuaire ! EmptyVen 13 Avr - 12:05

J'ai pu rencontrer l'abbé, mais il était occupé, je le reverrai plus longuement à mon retour de vacances.

J'ai eu des infos sur le calvaire et sur l'église, je vais les transmettre à notre historien pour qu'il nous fasse un petit résumé pour le site.

J'ai pris des photos du calvaire et des 4 personnages.

Reste à savoir pourquoi il a été déplacé en 1980 ?

J'ai également 2 photos du calvaire où on voit 2 croix différentes, il va falloir faire des recherches dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 statuettes sur un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: 4 statuettes sur un sanctuaire !   4 statuettes sur un sanctuaire ! EmptyDim 15 Avr - 16:12

Patrick as tu bien eu les docs ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 statuettes sur un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: 4 statuettes sur un sanctuaire !   4 statuettes sur un sanctuaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 statuettes sur un sanctuaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loges 76 :: La vie Logeaise. :: Les débats publics.-
Sauter vers: